Le comité organisateur et le comité consultatif international vous invitent cordialement à la conférence internationale intitulée
LE CARBONE POUR LE STOCKAGE DE L’ÉNERGIE ET LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT (CESEP2023)
qui se tiendra à Budapest, en Hongrie, du 24 au 28 septembre 2023.
La conférence sera organisée conjointement par la Faculté de technologie chimique et de biotechnologie de l’Université de technologie et d’économie de Budapest et l’Institut de chimie des matériaux et de l’environnement, Centre de recherche en sciences naturelles, Réseau de recherche Eötvös Loránd.
C’est la première fois que le CESEP est organisé en Hongrie. La communauté hongroise du carbone est honorée d’accueillir la 9e réunion du CESEP. Les organisateurs suivront la tradition du CESEP établie par le groupe français sur le carbone : pas de sessions orales parallèles et un après-midi entier consacré à l’excursion de la conférence.
Comme lors des réunions précédentes, la conférence vise à rassembler les scientifiques, les ingénieurs et les technologues et à fournir un forum de discussion sur les aspects scientifiques fondamentaux et technologiques des applications du carbone liées au stockage de l’énergie et à la protection de l’environnement. Cette conférence devrait stimuler des discussions fructueuses, de nouvelles idées et des collaborations entre spécialistes de divers domaines.
Nous sommes convaincus que le programme scientifique et les événements sociaux offriront une bonne occasion de partager de nouveaux résultats, d’établir ou d’étendre des collaborations dans le domaine du carbone appliqué au stockage de l’énergie et à la protection de l’environnement.